Un nouveau blog

20 Déc

Voilà, je suis entré dans cette blogosphère, non pas par vanité ou par plaisir, mais par nécessité. J’ai toujours voulu exprimer mes opinions, qui sont en l’occurrence souverainistes et gaullistes. Ces deux notions me semble capitales pour appréhender les crises que nous affrontons et que nous aurons encore à affronter, qu’elles soient politiques, morales ou économiques.

Je suis républicain, je crois aux valeurs de 1789 et à toutes celles qui on été forgé dans l’esprit de notre triptyque national Liberté-Égalité-Fraternité.

Je suis souverainiste, je crois que rien ni personne n’a le droit de dicter sa loi au peuple, qui est souverain.

Je suis gaulliste, je crois que la France a une vocation particulière dans le monde et dans l’histoire.

Laisser un commentaire

